Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
28 février 2011

Une Rose...

Le déménagement fini, la maison ordonnée, la machine à coudre ayant trouvé sa place, me voilà à nouveau à l'oeuvre et cela fait du bien, car ces 12 derniers mois ont été bien occupés par mon petit Timothée, et je n'arrivais plus à trouver une seconde...

Donc je reviens au sujet : une blouse Citronille Rose, taille 2 ans, en liberty (de chez Stragier) avec des boutons de Tissus Reine.

IMG_2555b IMG_2562b

IMG_2494

Rose de Citronille - Liberty

Fiche technique :

  • patron: Rose de Citronille
  • taille: 2 ans pour Olivia qui met du 18 mois
  • tissu: Liberty de Stragier
  • modifications : corps allongé de 4cm
Publicité
Commentaires
F
Ce modèle est adorable et ta puce à croquer ! J'aime beaucup le tissu que tu as utilisé !
Publicité
Newsletter
Publicité