Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
13 mars 2011

Une première japonaise

Un atelier couture avec Sophie n'aura pas suffit pour venir à bout de cette B du livre 64 - Stylish Dress Book vol 1, pourtant sans difficultés particulières (mais il faut dire que je ne suis pas très rapide !).

C'était également ma première couture pour moi (si si !!) donc il ne fallait pas la râter, et je suis assez contente du résultat final (voir sourire !).

00 - Couture (40)b

 IMG_2636

IMG_2643

Fiche technique :

  • patron : B du livre  64 - Stylish Dress Book vol 1
  • taille : 9 sans marges de couture
  • tissu : Liberty mauvey
  • Modifications : aucunes
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette tunique et le choix du liberty... j'adore ! Bravo !
S
très très jolie réal ! belle journée sous le soleil ! si ! si ! celà fait du bien ! brrr !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Et bien pour une première couture....chapeau bas !!!<br /> C'est superbe!
M
oh pas mal pour une première couture d'adulte lol !!<br /> et le liberty est vraiment top<br /> bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité