Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
8 mai 2011

Une Solveig de printemps

Il n'a pas été facile de trouver des moments pour coudre ces derniers temps mais cela va s'arranger ! Une baisse de charge de travail, un mari qui travaille maintenant près de la maison, et plus à 200km, des WE (un peu) plus tranquiles.

Alors voilà donc la Solveig, prête depuis des semaines, à qui il ne manquait que les boutons (et oui même pas le temps d'aller trouver des boutons !).

Le gilet fait pour l'accompagner est déjà tombé des aiguilles depuis 2 mois et ne demande qu'à être assemblé, aïe aïe aïe...

 

00___Couture__52_

04___Enfants__39_

04___Enfants__51_

Fiche technique :

  • patron: Solveig de Citronille
  • taille: 2 ans pour Olivia qui met du 18 mois
  • tissu: Liberty de Stragier
  • modifications : corps allongé de 2cm - encolure largement rétrécie pour que ce ne soit pas trop dénudé

La suite : une chemise Liberty, qui n'attend que ses boutons (que j'ai déjà, mais je suis à court de fil !)

Publicité
Commentaires
3
Très jolie ! Ca va à ravir à la petite princessr !
4
Tiens justement j'ai ce même Liberty...il me plait bien en tunique ... tu me donnes là une jolie idée !!! Trop chou ta poulette !!!
L
2 jolies créations : la fille et la tunique, hihi
S
la miss et sa tunique.<br /> tu veux du fil pour finir ??? tu n'as plus que les boutons à poser ? chapeau, j'ai hâte de la voir.<br /> bises
W
Elle est bien jolie cette princesse ! J'adore ce tissu.
Publicité
Newsletter
Publicité