Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
19 mai 2011

LA chemise !

Alors voilà la chemise tant attendue, tant rêvée, qui m'a fait tant souffrir mais qui me fait maintenant très plaisir !

C'est un modèle BURDA (février 2010). Largement retaillé un peu dans tous les sens, manches, longueur, largeur et défait un nombre incalculables de fois, car je voulais qu'elle taille bien.

J'y ai passé un nombre d'heures fou, pourtant, ce n'est ni le col qui m'a posé le problème (grâce aux conseils de Sophie !), ni les pattes indéchirables et poignets de manches (grâce à ce tuto).

Voilà le résultat !

IMG_3148

IMG_3158

Voici quelques détails en plus :

photos 034

photos 038

photos 040

photos 044

Publicité
Commentaires
F
GENIALE ! le patron est extra et ce liberty lui va à ravir. BRAVO !
C
Très jolie, je rêve d'en avoir une aussi mais tu vois, je n'ai pas encore osé la faire en liberty.<br /> T'as bien raison en tt cas, car elle rend très bien!
M
wow, ça fait classe sous un pull à grande encolure!
C
Tu peux être contente !!! Elle est très jolie ... Au moins toi, tu n'as pas peur de couper dans du Liberty ...<br /> Merci de ta visite !
L
comme elle est belle et super bien ajustée
Publicité
Newsletter
Publicité