Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
15 août 2011

Cardigan à empiècement arrondi de Citronille

Voilà un petit gilet tombé des aiguilles depuis plus de 3 mois, mais il manquait les boutons ! Je voulais des boutons recouverts, assez petits de par la taille des boutonnières, mais je n'arrivais pas à les faire, malgré les nombreux tutos. La petite plaque métallique derrière ne tenait pas... Je me suis décidée à mettre de la super glue et là ça tient !!

Les fameux boutons sont en liberty assorti à celui de la Solveig.

Le résultat :

photos 011b

photos 002b

photos 007

photos 022

photos 025

photos 029

Fiche technique :

  • Modèle : Cardigan à enpiècement arrondi des Intemporels (Citronille) 
  • Laine : Partner 3.5 de Phildar
  • Boutons : Liberty
  • Taille : 2 ans pour Olivia qui mettait du 18 mois au moment où j'ai commencé ! et qui met du 2 ans maintenant...
  • Modifications : corps et manches rallongés
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie forme, ce cardigan est magnifique !
S
joli gilet fini!! faut dire que tes boutons ils étaient bien petits!!!<br /> dis donc ses cheveux ont beaucoup poussé!!!<br /> et ta robe ?<br /> bises
L
je découvre avec délice tes créations : j'adore ce petit gilet, cette couleur est superbe ! et quelle jolie puce ;-) bises !
A
Il est superbe!
C
Très joli cardigan, quelle chance de savoir tricoter comme ça :)
Publicité
Newsletter
Publicité