Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
4 janvier 2012

Une résolution....

en 2012 ... trouver du temps pour coudre, tricoter, bricoler .... 

 

2011 a été riche en événements :

... déménagement, changement de travail pour monsieur, multiples bouleversements professionnels pour moi avec pour finir une réorientation professionnelle, projet de construction d'une maison tombé à l'eau après des mois de préparation ...

Avec tout cela, chaque soir, je rêve de prendre mes aiguilles, mais le rêve se transforme en sommeil !

Alors je souhaite que 2012 me permette de trouver ne serait-ce qu'un peu de temps pour réaliser 1% des ouvrages qui me trottent dans la tête encore et encore ! Ce serait déjà un grand pas :-) !

J'espère que ce ne sera ni ma formation professionnelle en cours (pour 2 ans !), ni notre nouveau projet de construction qui commence à se concrétiser (compromis du terrain signé enfin, yes !), ni mes adorables loustics de 2 et 3 ans de plus en plus facétieux, qui m'empêcheront d'être plus productive !

 

Quant à vous, je vous souhaite une très bonne année, qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez et qu'elle vous perrmette un épanouissement complet, que ce soit personnel ou professionnel, et bien entendu la santé qui est le plus important !

Sans titre



Publicité
Commentaires
F
Que l'année 2012 soit remplie de bonheur et de joie pour toi et ta famille!<br /> <br /> En espérant te revoir très bientôt pour une journée couture !!
L
bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> je suis sure que tu vas avoir plus de temps
L
Très belle année 2012. J'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi ...
Publicité
Newsletter
Publicité