Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
8 janvier 2012

Pour accompagner le manteau

Voici un ensemble pour finaliser la tenue "bien au chaud" de ma puce, bien que les températures ne soient pas glaciales pour l'époque.

Je voulais un bonnet sortant un peu des traiditionnels bonnets des livres de tricot, et j'avais flashé sur celui-là, et sa torsade...

Le résultat est bien entendu assorti au manteau, d'où les boutons bleus pour rappeler la parure !

Le tout est doublé en polaire pour tenir vraiment chaud à ma petite frileuse.

bonnet 012b

bonnet 009

bonnet 018

bonnet 025b

bonnet 035

bonnet 043b

Fiche technique :

  • Modèle : Bonnet et mouffles du catalogue Bergère de France n°156
  • Laine : mérino Guéret de Fonty (3,5-4)
Publicité
Commentaires
M
Que c'est charmant et ça doit tenir chaud ;-)
M
Il est magnifique cet ensemble, je craque aussi pour ce modèle de bonnet!
S
tu es trop douée!!!!<br /> <br /> c'est vraiment super joli
W
C'est beau comme tout ! J'adore le bonnet ! A défaut de froid, nous avons le vent. Il faut bien se protéger !
A
C'est super joli! Et bravo pour la doublure: du vrai travail de pro!!!
Publicité
Newsletter
Publicité