Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
11 février 2012

Un tracteur à croquer

2 ans ça se fête !!

Et pour un petit bonhomme qui ne rêve que de tracteurs et camions, le gâteau était tout trouvé !

Alors après un essai en septembre dernier pour les 3 ans de ma grande puce, où j'ai testé la pâte à sucre (faite maison), 

09 - Anniversaire Olivia (2)

j'ai re-tenté l'expérience du gâteau nappé de pâte à sucre, mais après avoir acheté de la pâte à sure toute faite cette fois-ci !! Et celle-ci était beaucoup plus facile à utiliser...

 La grosse difficulté a été que le sucre glace utilisé pour que la pâte à sucre n'accroche pas lorsqu'on l'étale, a laissé des marques sur les pâtes à sucre déjà colorées dont la couleur était pourtant bien uniforme, il va falloir que je creuse le sujet sur internet d'ici le prochai anniversaire !

enfants 025

enfants 117

enfants 044

 

enfants 039

enfants 041

 

enfants 046

Effet garanti (même si c'est loin d'être parfait) : les enfants étaient aux anges et se sont bien régalés !

Publicité
Commentaires
L
c'st juste super tu dis que ce n'est pas parfait ok , mais c'et normal , tout peut toujours être amélioré , mais ton gateau et juste SUPER bravo a toi
F
c'est Hello kitty qui m'a trompée ... il est terriiiible ce gâteau, j'imagine les yeux de ton fils !!;)
F
c'est magnifique, quel travail, je suis impressionnée!
L
ouahhh !! j'imagine bien les yeux des enfants à la vue d'un tel gâteau...
M
Magnifique!!! Le tracteur est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Publicité