Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
28 mars 2012

Robe de plage pour ... l'île Maurice

Un voyage en amoureux (entendez sans enfants !) programmé depuis quelques semaines vers une destination soleil-plage-détente (l'ïle Maurice) m'a obligé à prévoir (avant que ne pointe le printemps) une robe très estivale.

Voici donc une robe dans un tissu très fleuri, dans des couleurs très inhabituelles pour moi (rouge et marine), dans une forme tout aussi inhabituelle dans ma garde-robe !

Un modèle qui me semblait facile au possible, et qui finalement m'a posé plein de petits soucis pfff...

Voilà le résultat ! Et ce qui est sûr, c'est que le rouge allait à merveille avec la destination et le collier confectionné un peu auparavant !

03 - Maurice (418)b

03 - Maurice (474)

03 - Maurice (419)

03 - Maurice (475)

03 - Maurice (421)b

maurice 067

 maurice_042b

03 - Maurice (477)

maurice_045b

 

maurice_239

maurice_059

maurice_027

Vacances ROUGES jusqu'au bout des pieds !

 

Fiche technique Robe :

  • patron: issu du livre "Basiques d'été" Mes carnets de couture - Hachette
  • taille: S
  • tissu: Liberty Wiltshire de chez Shaukat
  • modifications : retaillée en largeur, élastique sous poitrine positionné plus bas que sur le modèle

Fiche technique Collier :

  • fourniture : chaînes et breloques La Droguerie 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super cette robe!
M
Elle est superbe cette robe! ça fait rêver cette plage, ce soleil...
C
La robe est superbe et la destination aussi - Bises
M
Oh la chance!!!!!Tu me fais rêver avec tes pieds dans l'eau...<br /> <br /> Très jolie robe. Elle te va très bien et est parfaite pour ces vacances!
L
quelle chance !!! quel dépaysement<br /> <br /> ta robe est magnifique
Publicité
Newsletter
Publicité