Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
22 décembre 2014

Polo en jersey

Voici un polo pour habiller mon petit bonhomme. Il le porte déjà depuis quelques mois...

C'était une première en jersey, et malgré mon apréhension de coudre du jersey avec ma MAC, j'ai trouvé ce tissu très agréable à coudre.

Fiche technique :

  • patron: Polo de Céline Girardeau
  • taille: 4 ans
  • tissu: Jersey Brume de France Duval Stalla, popeline grise France Duval Stalla, popeline brume étoiles grises France Duval Stalla
  • modifications : manches rallongées.

polo girardeau jersey brume duval stalla (4)

polo girardeau jersey brume duval stalla (6)

polo girardeau jersey brume duval stalla (1)

polo girardeau jersey brume duval stalla (5)

polo girardeau jersey brume duval stalla (2)

polo girardeau jersey brume duval stalla (3)

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est super joli, j'aime beaucoup les petits détails du col.
Publicité
Newsletter
Publicité