Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
17 avril 2015

Robe Syracuse de C'est Dimanche

La robe paraît très simple et très facile à faire, mais elle m'a quand même pris du temps et l'empiècement du haut m'a donné du fil à retordre, car je n'ai pas réussi à faire les boutonnières car l'empiècement était trop épais... Alors j'ai opté pour des pressions blanc cassé.

Au final, ma puce est ravie d'avoir une robe sans manches, comme elle le souhaitait.

Et pour finir la tenue, une petite barrette en liberty glenjade d'après un tuto trouvé sur internet.

Fiche technique :

  • patron: Robe Syracuse de C'est dimanche. 
  • taille: 4 ans allongée en 6 ans et encore rallongé de 7cm.
  • tissu: Parade de Michael Miller, liberty Glenjade rose corail, popeline rose pâle pour doublure noeud dos et passepoil écru maison.
  • modifications : robe allongée, empiècement en liberty entoilé complètement. 

 

Robe Syracuse C'est dimanche (9)

Robe Syracuse C'est dimanche (3)

Robe Syracuse C'est dimanche (1)

Robe Syracuse C'est dimanche (2)

 

Robe Syracuse C'est dimanche (4)

Robe Syracuse C'est dimanche (5)

Robe Syracuse C'est dimanche (6)

Robe Syracuse C'est dimanche (7)

Robe Syracuse C'est dimanche (8)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est ravissante cette robe.
P
De toute beauté !
S
Superbe <br /> <br /> dommage qu'elora soit trop grande pour ce genre de modèle
Publicité
Newsletter
Publicité