Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
12 septembre 2011

Tunique Burda

Voici une tunique qui aurait pu être jolie, si elle n'avait pas eu un effet "montgolfière".... Mais voilà, une fois les coulisses d'épaule entièrement cousues (je comptais sur elles pour réduire l'effet malheureux), je me suis rendue à l'évidence : je ressemblais à un sac à patates. Alors j'ai fait des plis, mais cela a été difficile et le rendu à l'enolure me laisse dubitative !

Bref, voilà le résultat. Pas très convaincue ! On fera mieux la prochaine fois :-)

enfants 015

Fiche technique :

  • patron : tunique 8A Burda téléchargeable ici 
  • taille : 34 sans marges de couture
  • tissu : Liberty
  • Modifications : aucunes sur le patron, ajout de plis creux ensuite.
Publicité
Commentaires
S
je l'ai aussi cousue, mais j'ai été décue... Je pense tout découdre et couper un haut pour ma fille dedans ! si le tissu n'est pas ultra fluide, ca rend bizarre
S
ben elle est pas vilaine ta tunique.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité