Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
11 mars 2012

Tenue printanière

Voici une tunique Solveig, en projet depuis ... 1 an !

La voilà réalisée ! A porter avec un col roulé en hiver, ou sans au printemps !

Et à assortir avec une très jolie jupe en lin noir, offerte par Sophie l'été dernier ! Celle-ci lui était trop petite, et elle m'allait parfaitement ! Hop des boutons et un ourlet et voilà !

solveig 045

solveig 061

solveig 003b

solveig 090

solveig 011b

solveig 020

 solveig 017

Fiche technique :

  • patron: Solveig de Citronille
  • taille: 36
  • tissu: Liberty Toria noir - Boutons "Lin et l'autre"
  • modifications : encolure retaillée, largeur largement retaillée, ajout d'une bande à la base du corps

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! je dois avouer que je suis fan de ce Liberty. La tunique est vraiment jolie et j'aime particulièrement la coupe avec les boutons de la jupe. Bravo.
F
superbe, ça te va à merveille ... joyeux 2 ans à ta belle miss, oui je suis très en retard dans la lecture de mes blogs hum hum !!!:)
E
Elle est superbe, la largeur retaillée elle tombe impeccable !!!
S
je n'aurais qu'un mot : superbe!<br /> <br /> pas la jupe, la solveig surtout!!!<br /> <br /> cela dit portée avec la jupe c'est également super joli!<br /> <br /> il ne reste plus qu'à faire bronzer les gambettes!!!
L
j'adore !! parfait été comme hiver<br /> <br /> <br /> <br /> la jupe de sophie est vraiment magnifique, je vais la questionner pour en savoir plus sur ce modèle<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité