Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo de Mélia
Albums Photos
12 août 2011

Vive les vacances !

Ces derniers mois ont été bien occupés et surtout mouvementés professionellement... Ils ne m'ont pas permis de coudre, tricoter comme je le souhaitais... J'ai quand même réalisé 2 ou 3 ouvrages que je vais présenter durant ces vacances.

Car les vacances, cela sert à rattraper le retard accumulé ! Malheureusement, je n'ai que 2 semaines et cela ne me suffira pas à avancer les 1001 projets que j'ai dans ma tête...

Donc voici un t-shirt et un short à volants (pas beaucoup mis vu la météo ces derniers temps...). Le t-shirt m'avait tapé dans l'oeil à cause de ses manches doublées... :

enfants 018

enfants 036

photos 028

photos 020

photos 005

photos 032

Fiche technique blouse :

  • patron: blouse K du livre 111 des JCA
  • taille: 90 pour Olivia qui met du 2 ans
  • tissu: acheté sur un salon parisien, Anna Ka Bazaar
  • modifications : aucune, si ce n'est l'ajout du 2-en-1 en tissu blanc, non prévu sur le patron

Fiche technique short à volants :

  • patron: short Q du 270-fr des JCA
  • taille: 90 pour Olivia qui met du 2 ans
  • tissu: lin blanc (proveance ?) et tissu assorti à la blouse pour la ceinture
  • modifications : ajout d'une ceinture et de passants cousus.
Publicité
Commentaires
C
Ravissante petite tenue tout en douceur ... J'aime beaucoup comme tout que tu fais !
S
trop mimi cet ensemble .<br /> à quand une tenue petit mec ?<br /> ça est y nous sommes rentrés, elles se terminent les vacances pour nous...<br /> on se voit mercredi ?
S
...ce petit ensemble.<br /> à quand une créa petit mec ?<br /> ça y est nous venons de rentrer de vacances, elles se terminent...<br /> on se voit mercredi ?
V
c'est un très joli ensemble!!<br /> J'ai moi aussi fait le short à plusieurs reprises: je l'adoooore celui-là!<br /> bises<br /> Virginie<br /> Mon Coeur a ses Raisons
M
Magnifique ce petit ensemble aux couleurs douces! J'aime et je trouve ton blog très sympa! Je reviendrai me balader par ici...!
Publicité
Newsletter
Publicité